Cette illusion n'est pas vraiment destinée aux spectacles pour enfants. A part cela, elle vous procurera beaucoup de plaisir, que vous la présentiez de manière comique, dramatique ou comme un véritable spectacle d'horreur Le public voit un échafaud dressé sur la scène. Une sorte d'instrument de torture en bois robuste, en acier et en cuir.

Le redoutable carcan dispose de deux petits trous et d'un grand, à travers lesquels passent très clairement trois longues pointes en acier. Elles sont retirées et leur solidité et leur authenticité sont contrôlées par le public. Sur une musique dramatique, votre assistante (ou encore mieux, une spectatrice) est invitée à introduire ses poignets et son cou dans les trois trous. Ensuite, l'ensemble est refermé et verrouillé. Le public ne pourra pardonner à votre esprit malade et vos instincts méchants lorsque vous introduisez la première pointe en acier dans un petit trou au-dessus du poignet droit et que vous l'enfoncez à travers le poignet à l'aide d'un marteau de forgeron, pour la faire ressortir de l'autre côté.

Puis, le même traitement lugubre est infligé au poignet gauche. La tension est à son comble quand les spectateurs réalisent qu'il vous reste une pointe et qu'ils se rendent compte de ce que vous allez faire. Et en effet, avec la même précision macabre et avec fermeté, vous enfoncez la dernière pointe en acier à travers l'appareil, et cette fois, directement à travers le cou de la victime. Les spectateurs qui n'ont pas encore perdu connaissance voient ensuite que vous retirez les pointes, que vous ouvrez l'appareil et que vous libérez la spectatrice.
Soyez sans crainte, elle se remettra très vite et ne saura même pas exactement ce qui s'est passé.
|