Imaginez que vous puissiez présenter un effet tellement visuel et incroyable que, s'il ne se passait pas directement sous les yeux de vos spectateurs, on l'attribuerait à un trucage de caméra… Et bien, à présent vous le pouvez, grâce au " Just Passin' Thru” de Russ Neidzweicki.

Vous empruntez un billet de banque, vous le montrez des deux côtés et vous le pliez autour d'un crayon. De nouveau, vous le montrez devant et derrière pour prouver que le crayon se trouve vraiment à l'intérieur du billet. Vient alors le moment où les spectateurs se frotteront les yeux. Sans geste suspect, et sans rien ajouter ni retirer, le crayon saute immédiatement à l'avant du billet. Il passe tout simplement à travers! Une nouvelle fois, le billet est disposé autour du crayon, pour que celui-ci repose à l'intérieur. Vous maintenez le billet par au-dessus, vous saisissez le crayon par un bout, et le crayon passe très visuellement et lentement à travers le billet. Vous devez voir cet effet pour être immédiatement convaincu qu'il s'agit vraiment d'un passage de la matière à travers la matière.

Pas d'accessoire supplémentaire à cacher ou à ajouter au crayon. Il suffit de placer le crayon dans votre poche et vous êtes prêt à commencer. Si vous voulez, vous pouvez remettre le crayon aux spectateurs pour qu'ils l'examinent.
Cet effet est fourni complet, avec un manuscrit détaillé et un DVD pour ceux qui préfèrent étudier cette routine de manière audiovisuelle.
En cadeau supplémentaire, vous apprendrez à effectuer la routine "Le Doigt à travers le billet" de Lonnie Chevrie, un effet très visuel et impromptu qui constitue une bonne suite à "Just Passin'Thru" ou une variante intéressante si vous avez oublié le crayon. Croyez-nous, "Just Passin'Thru" deviendra un de vos effets favoris en close up ou en magie ambulante. Fortement recommandé!
|